Malheureusement, nous ne supportons plus Internet Explorer.

Veuillez utiliser Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.

Êtes-vous propriétaire de „Akupunktur-Praxis Maane“ ou employé par celle-ci ?

Voici votre annonce gratuite sur Osteopathie-Comparatif, une plate-forme de Swisscom Directories SA. L'annonce est une présence en ligne qui attire l'attention de clients potentiels sur votre entreprise. Plus il y a d'informations sur votre annonce, plus vous avez de chances d'attirer des clients potentiels. Pour la création de votre annonce gratuite, les informations sur votre entreprise ont été obtenues à partir des annuaires de Swisscom Directories SA. Pour compléter votre annonce, demandez la reprise du compte !

A propos de nous

Avec une deuxième succursale à Galgenen, au 14 Fuchsweg.

La médecine chinoise est connue depuis des millénaires et s'est avérée être un bon complément à la médecine traditionnelle. Il existe cinq méthodes ou spécialités : Acupuncture, pharmacothérapie chinoise, diététique, massage Tuina, Qi Gong. La médecine occidentale considère les maladies de l'homme comme un problème isolé. Dans la médecine chinoise ancienne, dont l'idée de base est basée sur la philosophie taoïste, l'être humain est considéré dans sa globalité. Cela implique la prise en compte du corps, de l'esprit et de l'âme. La médecine chinoise considère les maladies comme une perturbation du flux harmonieux de l'énergie vitale, également appelée "Qi" ou "Chi". La maladie est également considérée comme une violation individuelle de la nature.

Un traitement d'acupuncture a pour objectif de rééquilibrer l'organisme et de rétablir l'harmonie entre le corps, l'esprit et l'âme. La médecine chinoise invite l'individu à prendre conscience de la manière dont il perturbe le flux de sa propre nature ; à examiner son mode de vie, ses schémas de pensée, ses sentiments, ses habitudes et ses valeurs.

Liste de l'OMS sur l'acupuncture.

Liste des maladies qui, selon l'OMS (Organisation mondiale de la santé), peuvent être traitées par l'acupuncture :

maladies bronchiques et pulmonaires : Bronchite Pseudo-croup Hyperréactivité Système bronchique Asthme bronchique

Maladies cardiovasculaires: Maladies cardiaques fonctionnelles Troubles du rythme cardiaque angine de poitrine cardiopathie coronarienne hypertension et hypotension Troubles de la circulation sanguine

Pathologies gynécologiques: Troubles du cycle menstruel, dysménorrhée Syndrome prémenstruel Syndrome climatérique Mastopathie Troubles de la fertilité, frigidité Préparation à l'accouchement Déclenchement de l'accouchement Facilitation de l'accouchement Troubles de la lactation

Maladies neurologiques: Migraines, céphalées de tension Névralgie du trijumeau Algie vasculaire de la face atypique névralgie intercostale, névralgie zostérienne Douleur fantôme Polyneuropathie, paresthésies Paralysie, paralysie faciale Dysfonctionnement végétatif

Maladies gastro-intestinales : Troubles gastro-intestinaux fonctionnels Singultus, hyperémèse Œsophagite, gastrite, gastro-entérite Ulcère gastrique, ulcère duodénal Cholécystite Hépatite Constipation, diarrhée Colon irritable Colite ulcéreuse et maladie de Crohn

Maladies du système de soutien et du mouvement : Syndromes douloureux myofasciaux Syndromes radiculaires Syndromes pseudo-radiculaires Arthralgies, arthroses, arthrites, polyarthrite rhumatoïde Syndrome du rachis cervical, torticolis Syndrome de la colonne cervicale Syndrome du rachis lombaire, lumbago, sciatique Syndrome épaule-bras Périarthrite huméro-scapulaire Epicondylopathies Syndrome du canal carpien Coxarthrose, coxalgie gonarthrose, gonalgie Tendinopathies (maladies des tendons, par ex. tennis elbow, tendinite d'Achille)

Troubles psychiques et psychosomatiques et addictions : Humeurs dépressives, dépression Troubles du sommeil états d'épuisement Syndrome psychovégétatif Etats d'agitation

Traitement de désintoxication et accompagnement thérapeutique en cas d'addictions telles que : Abus d'alcool Abus de nicotine Boulimie Obésité

Maladies urologiques: Cystite, prostatite Pyélonéphrite

Troubles fonctionnels de l'appareil urogénital : Vessie irritable Incontinence urinaire Enuresis nocturna Impuissance

Troubles cutanés: Urticaire Dermatite atopique

Ce texte a été traduit à la machine.

Lieu et contact

montrer les directions

Akupunktur-Praxis Maane

• Adresse du bureau Adresse du bureau

Rosengartenstrasse 3 8853 Lachen SZ

• Téléphone Téléphone
    0788... Afficher le numéro de portable 078 855 70 47 *
  • Envoyer un e-mail Envoyer un e-mail Envoyer un e-mail *
  • Visitez le site web Visitez le site web Visitez le site web
  • * pas de publicité

avis

Vous voulez évaluer "Akupunktur-Praxis Maane"?

Il n'y a pas encore d'avis pour cette société.

Avez-vous de l'expérience avec cette entreprise ?

Évaluer l'entreprise

* Ces textes ont été traduits de manière automatisée.

Nous voulons être meilleurs !
Envoie un message privé à Akupunktur-Praxis Maane avec des suggestions d'adaptation, des remarques sur des informations erronées ou d'autres réactions, et aide ainsi l'entreprise à s'améliorer.
Image Akupunktur-Praxis Maane

Akupunktur-Praxis Maane